La Terre d'Ecoref
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 Classes

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Kazetsu

Kazetsu


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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:19

Mes idées seront basées sur les évolutions des classes ^^
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Eriadrim
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Eriadrim


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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:42

Quelqu'un peut tout récapitulé moi je suis plus ^^
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Eaz
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Eaz


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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:04

Voila je vais résumer


Nous commençons sous la classe nommée "apprenti" qui ensuite au lv 20 (ou 40) peut passer soit en guerrier , soit en voleur , soit en archer , soit en magicien , soit en clerc . Une fois le premier UP ils ont droit a une interface de spécialisation par exemple le guerrier pourra se spécialiser Endurance pour pouvoir mieux résister aux coups ou se spécialiser combat (j'avais pas d'inspiration pour le nom) Pour frapper plus ou bien encore faire un mix des 2 et il gagneront des points de spécialisation au fur et a mesure des niveau UP Puis au level 80 les classe auront le choix :

Guerrier ==> Mercenaire ou bien Légionnaire
Voleur ==> Assassin ou Escroc
Archer ==> Tireur d'élite ou bombardier (encore une fois pas d'idée de name)
Magicien ==> Archimage ou Nécromancien
Clerc ==> prêtre ou évêque

ainsi je vais continuer mes exemple avec les évolutions du guerrier , le mercenaire qui aurait un bonus de force et le légionnaire plus de robustesse donc en vue de sa spécialisation il faudra choisir telle ou telle évolutions ... mais bon quelqu'un de peu avisé pourra toujours se changer en légionnaire en étant de spécialisation combat .

Et voici une liste possible de spécialisation

Guerrier ==> Endurance (ayant plus des techniques pour subir moins de dégats / Combat (ayant plus des techniques de combat)
Endurance = Légionnaire / Combat = Mercenaire

Voleur ==> Piège (ayant plus des techniques d'embuscade de piège etc ...) / Meurtre (qui a plus des techniques de combat rapproché)
Piège = Escroc / Meurtre = Assassin

Archer ==> Précision (ayant plus des techniques de tirs touchants forcément , de tirs ralentissant l'ennemis etc ...) / Explosifs (ayant plus des techniques du genre "Flèche explosives")
Précision = Tireur d'élite / Explosifs = Bombardier

Magicien : Élémentaire (plus des techniques d'éléments) / Magie noire (ayant plus des sorts d'ombre / d'invocations de morts ou de démons) Disponible uniquement chez les "méchants" et Jugement (ayant plus des techniques de magie lumineuse) pour les "gentils"
Élémentaire = Archimage / Magie noire = Nécromancien

Clerc : Sacré (ayant plus des sorts de buff et de combat "léger" / Guérison (ayant plus des sorts de soins)
Sacré = Prêtre / Guérison = Évêque

*Chronomancien
*Erudit
*Croisé


* = Classe pas encore acceptée
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Kazetsu

Kazetsu


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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:54

Merci à moi pour les classes Chronomancien, Erudit, Croisé
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:33

Et merci a moi pour le résumé les évolutions les spé et toutes les autres classe (sauf archer que Eriadrim a tenu ABSOLUMENT a garder)
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:05

absooooooluuuuuuuuuuument ^^

qu'est_ce serait un jeu sans archer ^^

sinon niquel pour tout ca Smile
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:18

On met combien de classe en tout ?
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:36

15 - 20 max, donc la je pense que ca suffit, par contre, il faudrait empecher certain perso de devenir certaine classes par exemple, un humain de devenir magicien, ca ca serait réservé aux invoc et au sorcier :

donc voila ce que pourrait devenir chaque perso :

invoc et sorcier => clerc ou magicien
humain, nain et elfe => archer, guerrier ou voleur
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:23

Oui bien sur et tu va pas avoir invocateur guerrier ...
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:25

c'est juste que quelque fois il y a des joueurs pas très intelligent XD
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:27

Sa c'est sur il y a toujours des joueurs mature et d'autre non
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:38

Tout compte faits je pensait a changer Invoc pour le mettre dans les classes sa serait plus intélligent et pareil enlever magicien on l'a déjà dans les classe
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:13

ok moi ca me va niquel Smile
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:34

Du cout on a besoin de 2 new race
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:26

Pas forcement trois ca peut suffir non ?
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:39

Ben le truc c que sa en fait 3 coté Sylvarant et 5 coté Niflhem
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:58

Dans ce cas la on enleve les correspondante pour équilibrer
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:30

3 sa me fait quand même peu
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MessageSujet: Re: Classes   Classes - Page 2 Icon_minitime

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