La Terre d'Ecoref
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Eaz
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MessageSujet: Classes   Classes Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:25

oui donc c'est bien beau ont a les races mais pas les classes et ont a pas non plus qui peu être quoi donc balancer vos idées
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:19

Je dirait en premier les classes guerriers, archers, mercenaire, assassin, voleur
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:58

asasssin et voleur ? ...

Sinon guerrier la classe typique Ok

Archer sa va être con car voilà il attaque un mob il se ramène l'autre il peut plus l'ataquer il a plus que ses yeux pour pleurer

Mercenaire rejoignant guerrier

Voleur Ok mais asassin c'est un peut pareil aussi


Ensuite je propose de faire plutot sa

- Guerrier
- Voleur
- Chasseur (qui pourra se battre a l'arc et a la hache au corps a corps)
- Mage
- Clerc (qui aura des sorts de soins)
- et d'autres encore que je n'ai pas le temps d'énumérer

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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:36

Quand je disait voleur et assaassin je pensait justement a faire une classe voleur, et ensuite quand le voleur est devenu plus experimenté le faire passé au niveau d'assassin

Sinon pour archer dans la plupart des jeux ( meme si c'est pas réaliste ) il peuvent tirer des fleches meme au cac
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:45

ouais mais si ils passent a la hache sa serais plus réaliste et donc tu veut faire des Up classe au lv 40 par exemple ? et même peu être au delà encore une évolution pour chaque classe évoluée lv 100 encore une fois par exemple

Si c'est sa je dirait 2 classe plutôt !


Lv 40 :

- Guerrier ==> mercenaire ou légionnaire
- Voleur ==> meurtrier ou escroc
- Chasseur ==> braconnier ou ...
- Magicien ==> Mage blanc ou mage noir
- Clerc ==> prêtre ou évêque

Lv 100 :

- Mercenaire ==> Chasseur de prime
- Légionnaire ==> Gardien
- Meurtrier ==> assassin
- Escroc ==> ...
- Braconnier ==> ...
- (deuxième évolution du chasseur)
- Mage blanc ==> archimage
- mage noir ==> Nécromancien
- Prêtre ==> ...
- Évêque ==> Archevêque


Les "..." c'est la ou j'ai pas trouvé de nom

Go dire vos impréssion
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:16

Il faut aussi prendre en compte que les personnages ont déja une spécialité quand il commence ( elfes => furtivité ^^ ... ) Donc il faudrait donner le choix au lvl 40 par exemple d'une premier spécialisation a choisir entre deux ( par exemple pour les elfes entre archers ou voleur ) et ensuite au lvl 100 entre 2 encore ( par exemple archers pourrait devenir tireur d'élite ou "une autre classe indéfini pour manque d'idée " ^^' )
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

Ta l'air accroché a ton idée d'archer ^^ et je pense plus que les spécialité sont a part par exemple un voleur peu choisir entre "piège" ou "meurtre" Par exemple s'il est spécialisé piège il prendra une évolutions et s'il est spécialisé meurtre il évoluera en autres chose
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:22

oui oui oui je veux mes archers Mad ^^

aprés je disais spécialité mais je pensais classes ^^
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:24

a ouais furtivité t'appelle sa une classe ? xD et pour les archers je propose une arme de corps a corps dans ce cas une arme a une main (si on prend archer go éditer mon post pour virer chasseur)
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:29

nan je parlé de leur caractéristique de base il sont agiles, alors que par exemple un homme serait par exemple plus accés sur la force.

Aprés si leur caractéristiques de bases c'est l'agilité tu vas pas leur proposé une classe du genre :"j'ai une grosse massue qui fait trois fois ma taille et je bourine tout ce qui bouge" par exemple Laughing
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:35

oui mais donc il peuvent pas rester sans classe au départs ! et

voilà encore une liste

Guerrier ==> force
Voleur ==> agilité
Archer ==> précision
Magicien ==> Esprit
Clerc ==> Intélligence

avec des caractéristique sécondaire a marier avec comme par exemple endurance
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:46

ba si moi je les mettrait au rang de elfes, hommes, autres ou il serait un peu tous pareil et au lvl 40 tu peux choisir une classe qui te permettrai de devenir archers, ou voleur par exemple et la il aurai un bonus en agi, des sorts de malade avec des dagues et des arcs ...
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:18

<Mode inspiration soudaine ON>
Il ont un bonus dans leurs carac principale et du coup je propose de faire dés le lv 20 l'up avec pour première classe "Apprenti" qui ensuite au lv 20 (ou 40) peut passer soit en guerrier , soit en voleur , soit en archer , soit en magicien , soit en clerc . Une fois le premier UP ils ont droit a une interface de spécialisation par exemple le guerrier pourra se spécialiser Endurance pour pouvoir mieux résister aux coups ou se spécialiser combat (j'avais pas d'inspiration pour le nom) Pour frapper plus ou bien encore faire un mix des 2 et il gagneront des points de spécialisation au fur et a mesure des niveau UP Puis au level 80 les classe auront le choix :

Guerrier ==> Mercenaire ou bien Légionnaire
Voleur ==> Assassin ou Escroc
Archer ==> Tireur d'élite ou bombardier (encore une fois pas d'idée de name)
Magicien ==> Archimage ou Nécromancien
Clerc ==> prêtre ou évêque

ainsi je vais continuer mes exemple avec les évolutions du guerrier , le mercenaire qui aurait un bonus de force et le légionnaire plus de robustesse donc en vue de sa spécialisation il faudra choisir telle ou telle évolutions ... mais bon quelqu'un de peu avisé pourra toujours se changer en légionnaire en étant de spécialisation combat .

Et voici une liste possible de spécialisation

Guerrier ==> Endurance (ayant plus des techniques pour subir moins de dégats / Combat (ayant plus des techniques de combat)
Endurance = Légionnaire / Combat = Mercenaire

Voleur ==> Piège (ayant plus des techniques d'embuscade de piège etc ...) / Meurtre (qui a plus des techniques de combat rapproché)
Piège = Escroc / Meurtre = Assassin

Archer ==> Précision (ayant plus des techniques de tirs touchants forcément , de tirs ralentissant l'ennemis etc ...) / Explosifs (ayant plus des techniques du genre "Flèche explosives")
Précision = Tireur d'élite / Explosifs = Bombardier

Magicien : Élémentaire (plus des techniques d'éléments) / Magie noire (ayant plus des sorts d'ombre / d'invocations de morts ou de démons) Disponible uniquement chez les "méchants" et Jugement (ayant plus des techniques de magie lumineuse) pour les "gentils"
Élémentaire = Archimage / Magie noire = Nécromancien

Clerc : Sacré (ayant plus des sorts de buff et de combat "léger" / Guérison (ayant plus des sorts de soins)
Sacré = Prêtre / Guérison = Évêque
<Mode inspiration soudaine OFF>


Dernière édition par Eaz le Jeu 11 Nov - 16:43, édité 3 fois
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:18

Gros coup d'inspiration By Eaz xD

Dites moi si sa vous va
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:33

Un seul truc qui me gène c'est le magie noire / magie blanche, si il y en a un du coté des gentil qui prend un mage spé magie noire ou alors mort-vivant spé magie blanche ca le fait pas trop
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:33

Si tu pouvais demander a chaly de venir y jeter un coup d'œil
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:29

Guerrier => Chasseur de primes ?
J'aurai plutot dit Chevalier / Gladiateur / Spadassin xD
Archer => Tireur d'élite j'suis d'accord mais Bombardier ça m'a pas l'air fun donc j'proposerai Ranger ^^

Sinon si on peut encore rajouter des classes j'proposerai :

- Invocateur
- Chronomancien
- Illusioniste
- Elémentaliste
- Ninja


Dernière édition par Kazetsu le Mer 24 Nov - 15:41, édité 1 fois
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:37

Je trouve que chasseur de prime pourrait remplacer bonbardier
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:55

- Invocateur (déjà utilisé comme race)
- Chronomancien
- Illusioniste rejoint le magicien coté "méchant"
- Elémentaliste rejoint le magicien coté "gentil"
- Ninja rejoint le voleur
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:12

J'ai d'autres classes à proposer :

- Sniper
- Moine
- Berserker
- Artilleur
- Erudit
- Trappeur
- Magistère

Je crois que c'est tout ce que j'ai à proposer ^^
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:00

Sniper ==> rejoint tireur d'élite
Moine ==> rejoint le prêtre
Berserker ==> rejoint mercenaire
Artilleur ==> rejoint Bombardier
Erudit ok a voir
Tappeur ==> rejoint escroc
Magistère ==> rejoint évêque

Tes idée ne son pas mauvaise mais sa reprend un peu beaucoup en revanche c'est bien car si le name bombarider ne plait pas on a tjrs artilleur etc ...
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:06

Allez j'edit encore :

- Myrmidon
- Maitre des esprits
- Sentinelle
- Cryomancien
- Confesseur
- Alchimiste
- Maraudeur
- Sage
- Croisé

A vous de voir maintenant ^^
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:40

Kazetsu a écrit:
Allez j'edit encore :

- Myrmidon Est le plus souvent une évolution su guérrier
- Maitre des esprits Rejoint le prêtre
- Sentinelle serait une évolution d'Archer
- Cryomancien Utilise la glace donc un élément donc magicien
- Confesseur rejoint prêtre
- Alchimiste serait plus un métier
- Maraudeur Rejoint escroc
- Sage Rejoint évêque
- Croisé

A vous de voir maintenant ^^
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

... J'ai des idées si merdiques que ça ? ^^
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Eaz
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:41

J'ai pas dit sa je veut juste dire que si tu poste 30 mille classe déjà postée sous un autre name ... sa le fait pas cherche des classe bien et no dites
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MessageSujet: Re: Classes   Classes Icon_minitime

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