voilà ils serait temps de créer équipement et armes alors balancer vos idées
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 10:38
On mettrait des panop ou tout les équipement serait independant ??
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 14:22
des panos pour les bonus de set mais des équi indépendant qu'on looterais sur les monstres ou même en faisant des quete
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 15:10
ok ca marche, il faudrait d'abord définir les équipement de bases ( du genre chemise trouée, sandales, poignard émoussé ... )
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 15:14
Sa c'est en rapport avec les classes car par exemple un guerrier va pas se ramener avec un baton ...
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 15:17
pourquoi pas une "brindille cassante" ^^ mais oui je disais ca en faisant attention au rapport avec les classes
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Jeu 11 Nov - 15:22
Guerrier : Epée émoussée Voleur : Dague rouillée Archer : arc en bois pourris
ou autres ... faudrait voir avec les classe
Kazetsu
Messages : 46 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Isélia
Sujet: Re: équipements et armes Mer 24 Nov - 15:45
Je proposerai une restriction de maîtrise des armes pour chacune des classes parce que j'imaginerai pas un guerrier se trimballer avec un baton ou un clerc avec une grande hache ^^
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Mer 24 Nov - 15:56
Eaz a écrit:
Sa c'est en rapport avec les classes car par exemple un guerrier va pas se ramener avec un baton ...
Déjà dit ^^
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Ven 26 Nov - 23:52
Sinon on reprend un peu Dofus et on met des malus pour les armes qui n'apartienne pas a la classe, parce que un guerrier pourrait toujours se battre avec un baton, il aurait juste l'air un peu con
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 9:55
Je trouve pas bien l'idée des malus car sa voudra dire qu'un guerrier va pouvoir prendre une baguette ou un arc et te lancer des sorts spécifique aux magicien ou aux archer ?
Kazetsu
Messages : 46 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Isélia
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 13:24
ça serai bien si cetaines armes pouvait bénéficier d'un ou deux éléments spécifiques ^^ (du genre Aqualame, Epee de mithril cramoisi, Arc électroglace, ...)
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 13:52
Le sacré est déjà utilisé comme spécialisation Mais ce qui veut dire qu'on devrait faire des faiblesse / puissance ? Dans ce cas il faudra aussi mettre de la résistance sur les stuff et des puissance sur les sorts
Sinon petit croquis :
Kazetsu
Messages : 46 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Isélia
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 14:02
Ouais voila puissance et faiblesse donc résistance aux éléments ^^
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 14:20
Avec par exemple "Eppée de vent"
Inflige 50 de dégats de nature par coup + 60 de résistance a la terre avec des stats en plus
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 14:26
Eaz a écrit:
Je trouve pas bien l'idée des malus car sa voudra dire qu'un guerrier va pouvoir prendre une baguette ou un arc et te lancer des sorts spécifique aux magicien ou aux archer ?
Non il ne pourrait pas mais il pourrait par contre te balancer des fléche par exemple
Aprés pour le résistance et les puissance ca rendra le jeu plus complet et donc plus attractif
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Sam 27 Nov - 14:30
Jvois mal un guerrier lancer des boules de feu =S sinon je pense qu'on pourrait mettre Guerrier : peut équiper les haches les éppées les lances et en plus d'une arme comme sa une arme a distance : les arcs
Eriadrim Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde
Sujet: Re: équipements et armes Dim 28 Nov - 13:34
Aprés on peut aussi limiter les armes comme on a limité les classes
Eaz Scénariste
Messages : 369 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: équipements et armes Lun 29 Nov - 18:36
Ouais ok on remplira sa une fois les classes finit
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Sujet: Re: équipements et armes
équipements et armes
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