La Terre d'Ecoref
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 équipements et armes

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Eaz
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MessageSujet: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:18

voilà ils serait temps de créer équipement et armes alors balancer vos idées
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:38

On mettrait des panop ou tout les équipement serait independant ??
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

des panos pour les bonus de set mais des équi indépendant qu'on looterais sur les monstres ou même en faisant des quete
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:10

ok ca marche, il faudrait d'abord définir les équipement de bases ( du genre chemise trouée, sandales, poignard émoussé ... )
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:14

Sa c'est en rapport avec les classes car par exemple un guerrier va pas se ramener avec un baton ...
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:17

pourquoi pas une "brindille cassante" ^^ mais oui je disais ca en faisant attention au rapport avec les classes
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:22

Guerrier : Epée émoussée
Voleur : Dague rouillée
Archer : arc en bois pourris

ou autres ... faudrait voir avec les classe
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Je proposerai une restriction de maîtrise des armes pour chacune des classes parce que j'imaginerai pas un guerrier se trimballer avec un baton ou un clerc avec une grande hache ^^
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:56

Eaz a écrit:
Sa c'est en rapport avec les classes car par exemple un guerrier va pas se ramener avec un baton ...

Déjà dit ^^
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:52

Sinon on reprend un peu Dofus et on met des malus pour les armes qui n'apartienne pas a la classe, parce que un guerrier pourrait toujours se battre avec un baton, il aurait juste l'air un peu con Very Happy
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:55

Je trouve pas bien l'idée des malus car sa voudra dire qu'un guerrier va pouvoir prendre une baguette ou un arc et te lancer des sorts spécifique aux magicien ou aux archer ?
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Kazetsu

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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:24

ça serai bien si cetaines armes pouvait bénéficier d'un ou deux éléments spécifiques ^^ (du genre Aqualame, Epee de mithril cramoisi, Arc électroglace, ...)

Mais des éléments y en à beaucoup, la preuve :

- Feu
- Eau
- Terre
- Air
- Foudre
- Glace
- Ténèbres
- Lumière / Sacré
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:52

Le sacré est déjà utilisé comme spécialisation Mais ce qui veut dire qu'on devrait faire des faiblesse / puissance ? Dans ce cas il faudra aussi mettre de la résistance sur les stuff et des puissance sur les sorts

Sinon petit croquis :

équipements et armes Croquis

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Kazetsu

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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:02

Ouais voila puissance et faiblesse donc résistance aux éléments ^^
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:20

Avec par exemple "Eppée de vent"

Inflige 50 de dégats de nature par coup + 60 de résistance a la terre avec des stats en plus
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

Eaz a écrit:
Je trouve pas bien l'idée des malus car sa voudra dire qu'un guerrier va pouvoir prendre une baguette ou un arc et te lancer des sorts spécifique aux magicien ou aux archer ?

Non il ne pourrait pas mais il pourrait par contre te balancer des fléche par exemple

Aprés pour le résistance et les puissance ca rendra le jeu plus complet et donc plus attractif
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:30

Jvois mal un guerrier lancer des boules de feu =S sinon je pense qu'on pourrait mettre Guerrier : peut équiper les haches les éppées les lances et en plus d'une arme comme sa une arme a distance : les arcs
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Eriadrim
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34

Aprés on peut aussi limiter les armes comme on a limité les classes
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Eaz
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

Ouais ok on remplira sa une fois les classes finit
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MessageSujet: Re: équipements et armes   équipements et armes Icon_minitime

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