La Terre d'Ecoref
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre d'Ecoref

La Terre d'Ecoref est un nouveau jeux MMORPG en construction (FORUM EN CONSTRUCTION)
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La suite infinie
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:41 par Eriadrim

» Classes
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:30 par Eaz

» Remix Pokémon => Pokéflood By Eaz et Kazetsu
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:56 par Eriadrim

» jeux
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:46 par Charly

» Kazetsu
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:44 par Charly

» Charly, it's me! :)
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:42 par Charly

» équipements et armes
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36 par Eaz

» Interface
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:35 par Eriadrim

» Idée de monstres
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:28 par Eriadrim

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 22 Mar - 18:55
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Descriptif des différents personnages en fonction du terrain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:27

Les personnages de ce jeu ont une force différente par rapport aux terrains différents du jeu:

_ l'elfe: il est proche de la nature, ses attaques sont très souvent basées sur la verdure, il peut prendre toute arme mais l'arc est celui qui est le rend plus fort, il aura une faiblesse du feu.

_ le nain: il est adapté à la roche, aux grottes et aux mines, ses attaques sont de type terre, son arme relative est la hache (à mono ou double tranchant), il est faible face au feu.


Dernière édition par Charly le Sam 22 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Yuna_Kemuri
Designer



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:29

Humm, je sais pas pour toi mais ce serait bien de faire des persos plus originaux, de créer de nouvelles races parce que le concept des elfes, des nains et tout c'est déjà pas mal utilisé dans plein de jeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:30

le guerrier a une force de feu c'est sa ? le nain je le voit bien glace
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:38

Bien bien réfléchissons-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:39

je ne vois pas trop un nain en glace moi :/

On pourrait mettre un controleur de temps non?

Proposez vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:42

C'est vrai que les nains sont souvent représenté dans la glace même si dans le seigneur des anneaux par exemple c'est tout le contraire.

Je suis d'accord avec Yuna pour rajouter d'autres races. Je propose des créatures du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:51

tient et pourquoi pas les "manticores" les créatures de 2 race différentes un taureau et un nain par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:53

j'imagine pas le carnage ^^ leboss tu pourrais nous faire un petit scan de dessin illustrant ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

ji go ce soir je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_Kemuri
Designer



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:57

Et pourquoi pas des genres d'hybrides qui pourraient combiner différents types d'attaque : genre des humains s'appropriant des pouvoirs elfiques ou encore des elfes "contre-nature" qui pourraient s'allier avec des nains et ainsi de suite ? Ce pourrait être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:02

ouai pourquoi pas, toi tu pourrais faire un rapide croquis illustrant?
De mon coté je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:06

C'est vrai que des elfes qui rejéte la nature pourrais être une bonne idée, ca pourrait faire une bonne race
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_Kemuri
Designer



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:12

Ok, je vais faire ça plus tard, là je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:55

euh au faites je suis pas bon déssinateur ni bonmoi je créer l'histoire
regarde mes dessins (retoucher a photophiltre pour le titre)
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Le_opale
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:08

ok bon bah parles-en à Eriadrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:09

euh c toi qui m'avais demander le scan
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : charlysdesign.xooit.fr

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:11

oui mais bon comme tu ne sais pas si bien dessiner enfin tu fais ce que tu veux ^^ je peux me débrouiller Smile je vais essayer de le dessiner quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoref.jeunforum.com
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:10

Si on se base sur l'histoire, on pourrait faire deux grands groupes de personnages, ceux qui sont pour le démon et ceux qui sont contre, et essayer de faire différentes races de chaque camps qui sont équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:05

ouais et on met les croisement de monstre ou les "manticore" dans les démons
Revenir en haut Aller en bas
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:15

ouaip en gros tout les croisement un peu bizarre du genre elfe / nain Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:19

et comme familier pour les démon on peu retrouver un loup/ours
Revenir en haut Aller en bas
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:31

Donc pour le moment on a :

Démons :

_Manticore
_elfe "anti-nature"
_démon
_Mort vivant
_sorcier chaotique


En face :

_Nains
_Elfe
_Homme
_Sorcier élémentaire
_Invocateur


Tout ce qui est souligné demandera l'accord des autres Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_smile

PS : j'éditerais a chaque fois qu'on aura une nouvelle race Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_wink


Dernière édition par Eriadrim le Dim 23 Mai - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:36

on peu mettre sorcier élémentaire dans les "en face" et dans les autres on peu mettre les mort-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Eriadrim
Admin
Eriadrim


Messages : 227
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Prés d'un ordinateur .... dans le coin le plus pommé du monde

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:38

C'est vrai que ca compléte un peu mieu, les mort vivant pourré allé avec les humains et les démons avec les sorcier ( niveau caractéristiques ) Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaz
Scénariste
Eaz


Messages : 369
Date d'inscription : 22/05/2010

Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:40

non les sorcier élémentaire du coté des gentils et les sorcier qui utilise la magie noire du coté des démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des différents personnages en fonction du terrain   Descriptif des différents personnages en fonction du terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des différents personnages en fonction du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre d'Ecoref :: Jeu :: Personnages-
Sauter vers: